17 Oct Découvrez le nouveau logo GRDF | Studio Karma
Découvrez le nouveau logo GRDF
Selon le communiqué de presse du 16 Octobre 2015 :
GRDF a repensé son identité visuelle, et notamment son logo :
un R majuscule pour redonner sa vraie place au réseau,
un dégradé du bleu au vert marquant le passage vers un gaz renouvelable,
un trait d’union orange, couleur du nouveau compteur communicant,
parce que le compteur sera toujours le trait d’union entre le client et le distributeur,
et un logo ouvert et plus fluide, à l’image de notre transparence et de notre ouverture…
Autant de signes qui retranscrivent l’orientation stratégique du distributeur.
Pour plus de détails, je vous invite à lire cette article sur le site de la Croix.
Le communiqué de presse de GRDF est disponible ici.
Besoin d’aide pour la création de vos supports de communication ?
A PROPOS DE L’AUTEUR DE CET ARTICLE
Je m’appelle Sébastien Tison, j’exerce en tant que Graphiste Freelance et Formateur au sein de Studio Karma. Je partage avec vous à travers mes articles des sujets qui m’inspirent, m’aident à progresser (comme la création de logo, la communication, l’illustration, la typographie, le marketing), qui peuvent vous intéresser et vous aider également.