26 Avr GDF Suez devient ENGIE I Studio Karma
GDF Suez change d’identité et devient ENGIE.
La création du logo et du nom a été réalisé par Carré noir.
« Le logo est pensé façon soleil levant, le symbole d’un jour nouveau dans le monde de l’énergie.
Engie s’appuie nénamoins sur la signature de marque By People for People pour imposer sa dimension internationale. »
Côté communication, un spot réalisé par Zak Emerson, de la presse et internet
accompagnent le lancement d’Engie en France et en Europe.
Un dispositif d’accompagnement complet est également mis en place sur les réseaux sociaux.Article complet sur CBNews
Besoin d’aide pour la création de vos supports de communication ?
A PROPOS DE L’AUTEUR DE CET ARTICLE
Je m’appelle Sébastien Tison, j’exerce en tant que Graphiste Freelance et Formateur au sein de Studio Karma. Je partage avec vous à travers mes articles des sujets qui m’inspirent, m’aident à progresser (comme la création de logo, la communication, l’illustration, la typographie, le marketing), qui peuvent vous intéresser et vous aider également.